E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Nouvel Observateur, Grand Prix de la Une de Presse

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le neuvième Grand Prix de la Une de Presse, créé en 1997 par France Rail Publicité (Clear Channel), qui s'est déroulé le 27 janvier à Paris, a été décerné au Nouvel Observateur pour la Une de l'édition du 15/04/04 consacrée au la commération du débarquement allié sur les côtes normandes. Les hebdomadaires Elle et Madame Figaro ont respectivement recu les deuxième et troisième prix des meilleurs Une. Le prix de la meilleure Une d'un titre lancé en 2004 a été décerné au mensuel L'Imbécile pour son premier numéro d'avril 2004. En termes de donation, Clear Channel France offre aux trois titres primés un crédit d'espace sur ses réseaux d'affichage de 100 000 € pour la meilleure Une, 50 000 € pour la 2ème meilleure Une ainsi que pour la meilleure Une du titre lancé en 2004. Les titres primés par catégories se voient offrir une période d'affichage d'une valeur de 13 000 €.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande