E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Vingt-sept mois après la pose de la première pierre, PSA Peugeot Citroën a dévoilé cette semaine son nouveau Centre de Design, baptisé Automotive Design Network ; l'ADN sera le vivier des «gènes» des marques Peugeot et Citroën. L'objectif des concepteurs de l'ADN est de donner aux deux marques tous les moyens les plus performants pour concevoir des voitures esthétiquement et techniquement réussies, qui affirment leurs identités respectives.Ce nouveau centre de 70.000 m2, se situe aux portes de Paris à vélizy. Ce dernier est doté à la fois de moyens d'études et de recherche , de moyens de création et de fabrication de prototypes. Un outil complet qui aura nécessité un investissement de 130 millions d'euros mais qui permettra au groupe d'"améliorer ses performances en matière de design".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande