E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Neopost lance deux cartes de fidélité B to B

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Neopost France lance deux cartes de fidélité permettant à ses clients de bénéficier de services professionnels gratuits ou à prix préférentiels, mais aussi d'avantages individuels. La carte Avantage 1000, proposée à tous les clients effectuant jusqu'à 1 000 envois par mois, au prix de 189 euros HT, donne droit à une flamme publicitaire gratuite, au prêt, par Neopost France, d'une machine de mise sous pli pendant 15 jours, à la visite d'1 heure d'un technicien Neopost pour une formation ou une maintenance, et 10 % de remise sur tout nouveau contrat avec Neopost. La Carte Avantage 5000, proposée aux clients effectuant plus de 1 000 envois par mois, au prix de 390 euros HT, donne droit, outre aux avantages liés à la carte Avantages 1000, à une remise de 10 % sur le catalogue VPC de Neopost, à une priorité de planning de tournée des techniciens Neopost dans le cadre d'un contrat de maintenance, aux conseils d'un professionnel du marketing direct pour la création d'un mailing, à une remise de 50 % sur un logiciels Neopost, et à la réalisation d'un audit gratuit par un conseiller Neopost.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande