Nana met ses adresses en exclusivité chez Mediaprisme

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque de produits d'hygiène féminine du groupe SCA met en location, pour la première fois sur le marché, son fichier en exclusivité chez Mediaprisme. Avec plus d'un million d'adresses, ce nouveau fichier est à 90 % féminin. Les deux segments les mieux représentés sont les 30/45 ans et les 20/30 ans. Nana met l'accent actuellement sur le recueil d'adresses e-mails opt-in, avec trois grandes campagnes prévues d'ici la fin 2005. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Jean-Jacques Manceau

En Vendée, l'île de Noirmoutier, que l'on surnomme l'" île aux mimosas " du fait de sa douceur climatique, veut changer son image. Elle a confié [...]