E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

NRJ Lab dévoile les résultats du cahier de tendances Youthology

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis plus de 20 ans, NRJ a construit sa marque en privilégiant l'écoute et le dialogue avec les jeunes. NRJ Lab (voir MM n° 95) synthétise aujourd'hui cette expérience en réunissant l'ensemble des compétences, outils et ressources du groupe NRJ pour une meilleure compréhension de cette population et propose d'aller au-delà avec l'édition du premier cahier de tendances jeune : The Youthology. Parmi les principaux enseignements, les jeunes vivent en hyper-émotion, souhaitent laisser leur empreinte et enfin, veulent créer leur éco-système. Si, pour les jeunes d'aujourd'hui , baptisés par NRJ Lab la "génération fenêtre", l'ordinateur est le nouvel objet affectif, ils plébiscitent leur indépendance par rapport aux marques et leur désir de vraies expériences.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande