Recherche

La marque L'Equipe au mieux de sa forme

Le groupe touche 31,3 % de la population française de plus de 15 ans.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avec ses différents supports (L'Equipe quotidien, L'Equipe magazine, L'Equipe TV et lequipe.fr), la marque L'Equipe passe un cap. En effet, en moyenne sur l'année 2005, elle a touché au cours d'un mois 50,2 % des hommes de moins de 50 ans et 31,3 % de la population française de plus de 15 ans. Un tiers des hommes de moins de 50 ans sont touchés par le quotidien. Et le site lequipe.fr en touche près d'un quart. Des chiffres qui appuient la stratégie de diversification adoptée par le groupe depuis quelques années.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page