Recherche

E mailing B to B : le SNCD se réjouit de la position
de la Cnil

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le SNCD se félicite de la nouvelle position de la Cnil en matière d'e-mailing B to B, adoptée lors de la séance plénière du 17 février, qui rejoint les positions défendues par le syndicat depuis plus d'un an.
Pour mémoire, la position du SNCD est la suivante : permettre, lors de la collecte et dans tout message, l'exercice du droit d'opposition à l'utilisation des données pour toutes communications électroniques à finalité professionnelle.
« Nous tenons à manifester notre satisfaction devant la convergence de l'ensemble des acteurs (associations professionnelles, annonceurs et prestataires), qui a permis cette évolution indispensable de la Cnil afin d'assurer la pérennité des métiers du marketing direct et de permettre aux professionnels, annonceurs et prestataires, de travailler sereinement », indique Alain Gosset, président du SNCD.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page