E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le haricot vert de Bonduelle

Publié par AMELLE NEBIA le
Le haricot vert de Bonduelle

La gamme "Bonduelle Vapeur" revient sur les écrans avec un film autour du paradoxe "vapeur/conserve" du haricot vert.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bonduelle reprend la parole avec Australie et met en avant le retour de sa gamme "Bonduelle Vapeur" autour d’un produit familial et d'un poids-lourd de la conserve: le haricot vert.

Lancée en 2009 avec le film "les Jumelles", "Bonduelle Vapeur" cumule les avantages de la vapeur et ceux de la conserve grâce à un procédé unique "vapeur dans une conserve". L’objectif assigné à cette campagne est double: montrer que cette gamme s’adresse à toute la famille et également faire comprendre son procédé unique qui préserve les qualités et le bon goût des légumes frais. Le spot TV s’inscrit parfaitement dans la saga Bonduelle: une petite comédie humaine qui saisit de façon réaliste les relations dans une famille, ici entre des parents et leur fils, dont la conversation est axée autour de ce paradoxe "conserve/vapeur".

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande