E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Événements d'entreprise : fédérez autour d'un blind test musical

Publié par Gaëlle JOUANNE le | Mis à jour le

Blindtest.org propose des animations musicales conviviales qui boostent l'esprit de compétition, mais aussi la solidarité entre les membres de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Envie de clore un évènement de société (séminaire, convention...) par une animation aussi ludique que fédératrice ? Pourquoi ne pas organiser un blind test ? Blindtest.org, spécialiste de ce type d'animations depuis 2010 assure des prestations pour les grandes entreprises comme les PME. Plusieurs formules sont possibles.

Classique, notamment, en une ou deux manches et une durée maximum de 1 h à 1 h 30. Ou mini-blinds, dans le cas d'un dîner assis, par exemple, avec trois à quatre sets courts répartis entre chaque plat.

Dans tous les cas, l'animation se joue en équipes et les réponses (en général l'interprète) sont données à main levée. Pour 1 h 30 de playlist, les DJ de Blindtest.org passent en général de 150 à 180 titres proposés en balayant large en termes d'époques (années 2000, 80, 90, etc..), de styles musicaux (variété française, internationale, rock, soul..) ou de thèmes (TV, cinéma, reprises, mashups, duos...).

Exemple de prix

Blind test pour +/- 50 participants

  • Maximum 5 équipes de participants (5 x 10 personnes)
  • Formule "classique": blindtest en 1 ou 2 manches
  • Equipe animation de 2 à 3 personnes: 1 BJ et 1-2 arbitres (MCs)
  • Tarif HT : 1 500 €.
    Ce tarif peut varier selon la durée totale de l'intervention, des frais techniques (sono) et des déplacements.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande