E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

eStara devrait perdre son indépendance

Publié par Sam AZZEMOU le

L'offre de l'éditeur passera sous le giron de son compatriote ATG.

Je m'abonne
  • Imprimer
Art Technology Group (ATG), éditeur américain de solutions pour sites internet marchands, a récemment signé un accord avec eStara visant à l'acquisition de l'ensemble du capital de ce dernier. Prévu dans le courant du quatrième trimestre 2006, l'accord, dont le montant s'élèverait à 48,3 millions de dollars, n'a pas encore été approuvé par les actionnaires d'eStara. En cas de finalisation, eStara devrait apporter au repreneur ses trois outils phares (Click to Call, Click to Chat et Call Tracking) qui viendront s'ajouter à son panel de solutions à la demande. Des produits qui répondent à une problématique de captation et de fidélisation de la clientèle sur Internet, au même titre que l'offre d'ATG, même si ce dernier se spécialise sur les acteurs du commerce électronique.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande