E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

E-commerce 2002 : le grand décollage

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
En progression de 63 % par rapport à la même période en 2001, l'e-commerce a généré 3,3 millions de transactions auprès des e-marchands hexagonaux au cours du quatrième trimestre 2002. Issues du panel des sites marchands de l'Acsel, ces données relatives à la pratique de l'achat en ligne attestent d'une remarquable montée en puissance de l'e-commerce français. Toujours selon l'Acsel, ce secteur aurait généré plus de 2 millards d'euros de chiffre d'affaires en 2002, 10 millions de transactions en ligne contre 6,8 millions en 2001. Soit une augmentation de 47 %. Forts de ce bilan, les sites marchands misent sur 40 % de croissance en 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande