auFeminin continue sur sa lancée avec une croissance de 69 % en 2007

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le groupe a réalisé, l'an dernier, un chiffre d'affaires de 22,5 millions d'euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après une année 2006 prospère (54 % de croissance du chiffre d'affaires), auFeminin.com a de nouveau enregistré des résultats en progression en 2007, avec un chiffre d’affaires de 22,5 millions d’euros (+ 69 % par rapport à 2006) et un résultat opérationnel de 13 millions d’euros (+ 78 % par rapport à l’année 2006). Le résultat net, pour sa part, s’élève à 8,8 millions d’euros, contre 6 millions en 2006. Le groupe attribue ces résultats tant à l’activité publicitaire en France et à l’international, qu’à l’activité logicielle Smart AdServer. En janvier 2008, l’audience du groupe a atteint 16 millions de visiteurs uniques en Europe, en progression de 19 % sur un an, et 21 millions de visiteurs uniques dans le monde d’après Comscore. L’acquisition en 2007 de 68 % du capital d’auFeminin.com par l’éditeur allemand Axel Springer a permis d’accélérer le développement des revenus à l’international, en croissance de 159 % au cours de l’exercice 2007.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.