E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

auFeminin.com devient filiale du groupe Axel Springer

Publié par Céline OZIEL le

L'Allemand Axel Springer vient d'acquérir 41,4 % des parts du groupe auFeminin.com et rachètera la totalité d'ici fin juillet.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe de presse magazine Axel Springer vient de racheter 41,4 % des part du groupe auFeminin.com auprès des trois fondateurs. À la clôture de cette transaction, le groupe de presse allemand lancera, avant la fin du mois de juillet, une offre publique d'achat sur la totalité des titres en circulation. Le prix de rachat d'un titre s'élève à 32 euros. En 2006, auFeminin.com a vu son chiffre d'affaires croître de 54 % pour s'élever à 13,47 millions d'euros. « En tant que premier portail Internet féminin en Europe, auFeminin.com est une excellente position pour bénéficier directement de l'importance grandissante des médias en ligne auprès des lectrices et des annonceurs », rapporte Andreas Wiele, membre du directoire d'Axel Springer AG. À noter qu'Anne-Sophie Pastel, p-dg du groupe français, s'est engagée à rester aux commandes jusqu'en décembre 2007.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande