E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Voyages-sncf.com, le site qui démange

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
C'est la deuxième vague de l'opération "Vol à gratter" du voyagiste national, qui avait rassemblé 143 000 internautes lors de sa première édition. Comme pour l'opération d'avril dernier, 60 billets d'avion pour 12 destinations longs et moyens courriers sont mis en jeu pendant 15 jours. Le principe est simple : pour jouer, il suffit de gratter virtuellement les tickets en ligne. En cas d'échec, 5 sessions de rattrapage, soit 5 tickets supplémentaires sont offerts à l'internaute chaque fois qu'il consent à fournir des renseignements sur ses habitudes de voyage, ou sur l'offre proposée par le site. Objectif de l'opération : attirer au moins 200 000 "grattonautes" sur le site afin de leur faire découvrir le meilleur de voyages-sncf.com.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande