E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Virgin communique sur "la culture du plaisir"

Publié par Béatrice HERAUD le
Virgin communique sur 'la culture du plaisir'

Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour coller à l'évolution de son activité (de la musique vers la librairie), Virgin repositionne son discours. La chaîne numéro 2 du bien culturel en France a choisi l'agence Bronx pour retoucher sa signature et le design de son logo (un carré dans un rond coupé à la base). L'affiche, réalisée par la photographe Camille Vivier, sera visible dès le 12 octobre dans les villes où Virgin est présent. Des campagnes radio et presse viendront également renforcer l'affichage sur cette nouvelle idée de la culture du plaisir.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande