Vente-privée, dix ans, crève l'écran

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Vente-privée, dix ans, crève l'écran

Un film de 2'50 met le site de ventes événementielles à l'honneur ce mardi soir, sur M6. La société de Jacques-Antoine Granjon franchira cette année la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site Vente-privée, qui fête ses dix ans ce mois de novembre, voit cet anniversaire en grand ! Ce 22 novembre à 21h20, un film de 2'50, réalisé par le vidéaste Erwin Olaf et diffusé sur M6, mettra à l'honneur l'enseigne e-commerce. L'artiste néerlandais a baptisé sa création "Desire". " Je considère le désir comme une émotion très poétique, source de drame, de tragédie ; mais si on le regarde de façon positive, il est source de sensations fortes. J'aime beaucoup ces deux visages du désir", explique-t-il dans un communiqué.

Les amateurs de "sensations fortes" pourront voir le film une deuxième occasion à la télévision le 26 novembre dans l'émission "La mode La mode La mode", diffusée sur Paris Première à partir de 11 heures. Il sera également visible sur la chaîne YouTube et le site de Vente-privée.

La société de Jacques-Antoine Granjon annonçait lundi un chiffre d'affaires 2011 de 1,10 milliard, soit une hausse de 14 % par rapport à 2010, ainsi que le lancement d'un site de voyage, Vente-privée-voyage.com.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet