E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle régie dans le monde de la radio digitale

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'Adionomy Régie.
Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'Adionomy Régie.

Trois acteurs du monde de la radio en ligne que sont Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'une nouvelle régie : Adionomy Régie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une nouvelle régie débarque dans le monde de la radio digitale. Baptisée Adionomy Régie, cette plateforme, créée par la réunion des webradios Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz, compte aujourd’hui plus de 4 millions d’auditeurs, 17 millions de sessions et pas moins de 7,5 millions d’heures streamées chaque mois en France. 

« Adionomy Régie souhaite offrir aux annonceurs une véritable évolution dans la diffusion de spots radio aux auditeurs connectés, comme cela se fait déjà dans d'autres pays, précise Eric van der Haegen, directeur commercial d'Adionomy. Nous avons tout pour y arriver : un team motivé, une technologie propriétaire et de l'inventaire qualitatif, ciblé et géolocalisé. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande