Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

Publié par ILONA VIORNERY le
Une nouvelle gamme numérique pour Olympus avec Extrême/Springer& Jacoby

En signant sa campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Extrême/Springer & Jacoby lance la nouvelle gamme numérique d'Olympus en France, dont le μ 750, appareil numérique compact de 7,1 millions de pixels, capable de s'adapter à toutes les situations de prises de vues. Une campagne presse, intitulée "Si c'est dans votre vie, c'est dans votre Olympus", montre le μ 750 comme le compagnon idéal de tous les instants. En signant cette campagne "Accept no limits", Olympus adopte un nouveau positionnement, tourné vers l'avenir en déclarant que désormais "tout est possible en photographie". Cette campagne qui sera visible jusqu'à fin 2007 sera accompagnée d'une campagne promotionnelle pour le μ 750 et le μ 740, du 15 novembre au 31 décembre 2006 en magasins (cartes postales, étiquettes sur les appareils en démonstration, macarons...) et soutenue par une campagne presse et un site Internet dédié à l'opération (www.olympus.fr/cashback).
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]