Trokers SA commercialise ses bases de Web-acheteurs

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Trokers SA, éditeur des sites 2foismoinscher.com et Trokers.net propose 650 000 adresses e-mailing, postales et en partie téléphoniques aux professionnels souhaitant cibler des publics d'acheteurs en ligne. Récoltées à partir de son site d'achat et de vente inter-particuliers de produits d'occasion, ces adresses portent sur des profils qualifiés à partir d'informations déclaratives auxquelles s'ajoutent des renseignements comportementaux relevés au gré des contacts quotidiens que le site entretient avec ses membres. Sont proposés 25 thématiques de ciblage et deux types de listes, l'une établie à partir des souhaits exprimés par les internautes, l'autre portant sur leurs habitudes de consommation.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet