E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tout Manaudou pour Cadum

Publié par Catherine Heurtebise le
Tout Manaudou pour Cadum

Laure Manaudou est la vedette de la nouvelle campagne affichage et télé de la marque et marraine de l'Élection du Bébé Cadum 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

En août dernier, Cadum (hygiène corporelle, produits bébé, hygiène intime...) annonçait son partenariat avec Laure Manaudou. Depuis le 3 janvier 2011, la nageuse est l'ambassadrice de la nouvelle campagne TV et affichage des gels douche Cadum. Cette dernière reprend le message relayé sur les panneaux d'affichage: "Cadum, tout douche, tout doux, tout Manaudou", et se poursuivra pendant quatre semaines.

Cette campagne met en avant les engagements de longue date pris par la marque, c'est-à-dire proposer une gamme de produits avec une composition garantie depuis 1907: sans paraben, sans EDTA (acide éthylène diamine tétra acétique), sans BHT (hydroxytoluène butylé) et à l'huile d'amande douce bio.

Par ailleurs, Laure Manaudou sera associée à toutes les manifestations RP de la marque et, en premier lieu, à l'Élection du Bébé Cadum 2011 qui a lieu le 11 janvier au Studio Harcourt. Chaque année, depuis 1925, se déroule l'élection du plus beau Bébé Cadum (en partenariat avec le site MagicMaman.com). Chaque mois, un bébé est élu par les internautes et la finale se déroule avec un jury de personnalités. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande