E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Top 10 des plus fortes progressions d'audience web : Elle, Skipass.com et Momes.net sur le podium

Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le

Quatre sites du groupe Lagardère, Elle, Momes.net, Parismatch.com et Fémina, figurent dans le top 10 des plus fortes progressions d'audience sur le Web en décembre 2012, selon l'institut Médiamétrie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe Lagardère montre sa bonne forme sur la Toile. Quatre sites du groupe, Elle, Momes.net, Parismatch.com et Fémina, figurent dans le Top 10 des plus fortes progressions d'audience sur le Web en décembre 2012, selon l'institut Médiamétrie. Parmi ses sites, la déclinaison web du magazine Elle affiche la plus forte progression, avec un gain de plus d'un million de visites par rapport au mois précédent, soit une progression de 22 %.

Vient ensuite le site dédié aux enfants Momes.net qui enregistre près de 1,5 million de visites, soit 41 % de plus qu'en novembre. Un résultat qui lui permet de grimper sur la troisième marche du podium de ce classement. Parismatch.com qui progresse de 3 % et dépasse les 3,3 millions de visites termine en 5e position et Fémina, qui compte plus de 11 300 visites supplémentaires en décembre, ferme la marche de ce Top 10.

Melty.fr, site d'actualités pour les jeunes, fait également une bonne performance puisqu'il compte sur décembre 426 000 visites supplémentaires (4e position). De même que le site Skipass.com qui se place 2e et compte plus de 650 000 visiteurs en plus sur ce dernier mois de l'année 2012 par rapport à novembre. Ces résultats sont dus en bonne partie à la période de vacances scolaires et des fêtes de Noël.

La sortie de la console Wii U avant les fêtes permet également au site Jeuxactu.com de progresser encore en décembre et de dépasser les 6 millions de visites.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande