E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Top Chef joue à domicile

Publié par le - mis à jour à
Top Chef joue à domicile

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée ce soir sur M6.

Je m'abonne
  • Imprimer

Uber Etas, parrain de l'émission Top Chef proposera en exclusivité dès demain et pendant une semaine le menu de la team Nomade (Matthias Marc et Mohamed Cheikh), gagnante de l'épreuve. Accompagnée des agences Fuse et Buzzman, la plateforme livrera les plats des gagnants dans 8 villes de France. Diffusé ce soir sur M6, le challenge requiert la création d'un menu servi en salle et, compte tenu du contexte sanitaire, en version livrable.

Avec cette association inédite, Uber Eats transforme ainsi son parrainage TV en une mécanique terrain nationale, en proposant une expérience gustative et immersive. Le partenariat entre Top Chef et Uber Eats permet ainsi de faire vivre l'expérience Top Chef jusqu'à domicile, renforçant l'attachement des téléspectateurs de M6 à l'émission.

Le menu ? Le voici :

  • Maquereau à la flamme accompagné de son concombre grillé et de son yaourt iodé avec une touche d'huile végétale.
  • Épaule d'agneau finement découpée et confite, avec douceur au jus, accompagnée de son lit de pois chiche coriandre et chorba.
  • Dessert aux fleurs d'oranger servi avec ses agrumes minutieusement brûlés et son sponge cake pistache.

Il faut débourser 30 € pour découvrir le menu proposé par les deux candidats et les quantités sont limitées : 200 menus maximum par jour (100 déjeuners, 100 dîners) à Paris et 100 menus maximum par jour (50 déjeuners, 50 dîners) dans les autres villes.

Bonne dégustation.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande