E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tiscali partenaire du DDDay Europe

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Les internautes passionnés de musique finiront-ils par capituler face à la supplique ? En tout cas, côté prestataires techniques (FAI, éditeurs, hébergeurs, etc.) la mobilisation pour le téléchargement légal ne désarme pas. La dernière étape de ce programme : Le Digital Download Day Europe, initiative parrainée par OD2 et mieux connue sous le patronyme de Fête du téléchargement musical, a permis à Tiscali d'apporter sa contribution à la démocratisation du téléchargement légal. En se greffant à l'événement du 21 au 27 mars, le FAI propose un parcours initiatique au téléchargement payant : moyennant 5 euros, les Tiscalinautes peuvent soit télécharger 30 morceaux, soit en écouter 300 pendant trois jours. Le but : permettre aux internautes de se familiariser au téléchargement payant voire de l'apprécier !
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande