Recherche

Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

L'opération de communication, Inside Fashion, fait la promotion de So Home, la marque de textile de maison de La Redoute.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

Pour accroître sa notoriété, So Home, la marque de textile de maison de La Redoute fait appel à Tequilarapido. L’agence interactive a imaginé Inside Fashion, une campagne TV et digitale. Sur le petit écran, le spot met en avant les valeurs de So Home : une marque actuelle et accessible. Sur Internet, l’agence a misé sur l’interactivité et la participation. Des produits textiles de La Redoute sont envoyés à une sélection de blogueurs qui devront recréer un intérieur selon un thème précis et le photographier. Les différentes compositions seront ensuite soumises au vote des internautes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page