Recherche
Se connecter

Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

Publié par Astrid De Montbeillard le
Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

L'opération de communication, Inside Fashion, fait la promotion de So Home, la marque de textile de maison de La Redoute.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accroître sa notoriété, So Home, la marque de textile de maison de La Redoute fait appel à Tequilarapido. L’agence interactive a imaginé Inside Fashion, une campagne TV et digitale. Sur le petit écran, le spot met en avant les valeurs de So Home : une marque actuelle et accessible. Sur Internet, l’agence a misé sur l’interactivité et la participation. Des produits textiles de La Redoute sont envoyés à une sélection de blogueurs qui devront recréer un intérieur selon un thème précis et le photographier. Les différentes compositions seront ensuite soumises au vote des internautes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]