Teads dévoile les lauréats des Teads Awards

Publié par le - mis à jour à
Teads dévoile les lauréats des Teads Awards
© pauchi - stock.adobe.com

La plateforme média mondiale Teads a organisé cette année la première édition des Teads Awards dédiée à l'industrie du luxe et de la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer

Inaugurés en 2021, les Teads Awards visent à récompenser la créativité publicitaire et l'utilisation efficace des fonctionnalités du mobile pour communiquer l'essence, le positionnement et les bénéfices des marques du secteur. L'initiative s'inscrit dans le cadre d'une série de prix créatifs organisés par Teads à l'échelle internationale, les précédentes éditions étant liées à la Santé et aux Boissons. En avril prochain, Teads récompensera l'excellence créative dans le secteur de l'automobile.

À l'occasion des Teads Awards, le jury international était composé d'experts médias et marketing emblématiques du secteur comme LVMH, Coty, Adidas, L'Oréal Luxe international, Darphin Estee Lauder et Conde Nast.

Les lauréats dévoilés lors du Gala de remise de prix virtuel, qui a eu lieu le 25 mars dernier, ont été sélectionnés parmi plus de 400 candidatures en provenance du monde entier.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]