E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Publié par Ava ESCHWEGE le

Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence événementielle Idéactif a été choisie par Haribo pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier. L’agence a ainsi orchestré la customisation d'un “school bus” aux couleurs de la marque de bonbons Haribo, qui sillonnera la capitale pour faire déguster aux journalistes sa délicieuse fraise Tagada. Le cortège déambulera dans les rues de la capitale et aura pour destination principale les grandes rédactions de la télévision et de la presse écrite.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande