Recherche
Se connecter

TPS généralise son programme de fidélité "Entre Nous"

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 23 novembre prochain,TPS généralisera son espace fidélité "Entre Nous", testé depuis octobre 2002, à l'ensemble de ses abonnés. Gratuit et sans obligation d'achat, il permet de cumuler des points convertibles en avantages ou en cadeaux : options gratuites, découverte d'un autre forfait, séances de cinéma ou de sport, émission de télé-réalité ou encore accessoires (télécommande universelle, DVD...).
L'abonné cumule ses points au fil du temps, et peut en gagner davantage encore en souscrivant des options, en payant des séances de cinéma ou en visitant la boutique TPS. Le nombre de points acquis dépend de l'abonnement souscrit. Le client peut adhérer à l'espace "Entre Nous" directement sur TPS (canal 88), via Internet sur tps.fr ou par courrier. Un relevé de points est envoyé chaque semestre. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]