E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TPS généralise son programme de fidélité "Entre Nous"

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 23 novembre prochain,TPS généralisera son espace fidélité "Entre Nous", testé depuis octobre 2002, à l'ensemble de ses abonnés. Gratuit et sans obligation d'achat, il permet de cumuler des points convertibles en avantages ou en cadeaux : options gratuites, découverte d'un autre forfait, séances de cinéma ou de sport, émission de télé-réalité ou encore accessoires (télécommande universelle, DVD...).
L'abonné cumule ses points au fil du temps, et peut en gagner davantage encore en souscrivant des options, en payant des séances de cinéma ou en visitant la boutique TPS. Le nombre de points acquis dépend de l'abonnement souscrit. Le client peut adhérer à l'espace "Entre Nous" directement sur TPS (canal 88), via Internet sur tps.fr ou par courrier. Un relevé de points est envoyé chaque semestre.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande