E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

TF1 s'offre un écran géant de 66 mètres carrés

Publié par Damien Grosset le

TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 m2) sur le parvis de la Défense.

Je m'abonne
  • Imprimer

TF1 a choisi Clear Channel France, leader de la communication extérieure, pour monétiser la “4 Temps TV”, le plus grand écran d'Europe (66 m2).  Les 400 000 personnes qui transitent chaque jour par la Défense pourront ainsi apercevoir des brèves éditoriales des différentes chaînes du groupe TF1 (TF1, LCI, Eurosport) ainsi que des programmes du centre commerciale Les Quatre Temps.

Olivier Abecassis, directeur général adjoint de TF1, précise que «le partenariat entre Clear Channel France et TF1 Outdoor offre de nouvelles perspectives pour renforcer l’exposition des contenus du groupe TF1. Cet accord illustre notre volonté de préempter les supports émergents et de développer des business porteurs autour de notre cœur de métier, la télévision».

Le but étant de faire émerger les marques grâce à l’attention que l’écran géant génère de par ses contenus, sa taille et sa position. L’écran géant de la Défense accompagnera les clients partenaires du groupe dans leurs besoins de communications grâce à des formats de spots publicitaires, mais également du sponsoring de programmes ou encore des opérations événementielles en relation avec les animations du parvis, ou les grands événements sportifs tels que la Coupe du monde.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande