Recherche

Sunsilk crée sa mini-série sur le Web

Ces vidéos, postées sur dailymotion et le site de la marque, sont destinées à lancer la nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air".

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour lancer sa nouvelle gamme de produits "Libre comme l'air", Sunsilk a choisi de communiquer par le biais d'une mini-série conçue exclusivement pour le Web. Une série conçue par Agence Rouge et réalisée par François Desagnat, qui présente avec humour les tribulations de Chloé, jeune provinciale montée à Paris pour devenir comédienne. Dans celle ci, la marque intervient juste comme sponsor mais l'intrigue n'est pas centrée autour du produit. Les 12 épisodes de 2 mn 30 seront diffusés à partir du 3 avril prochain sur les sites www.sunsilk.fr et www.dailymotion.com avec qui la marque a signé un partenariat exclusif.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page