Succès d'audience pour Auto-ies

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site de vente d'autos neuves à prix négociés bat un nouveau record en ligne. Au mois d'août, pour la première fois, Auto-ies a surclassé les sites des principaux constructeurs auto, en termes d'audience, avec 517.000 visiteurs uniques (Nielsen//NetRatings), score qui place Auto-ies au troisième rang du classement des sites auto de Nielsen. Une performance supérieure à celle des constructeurs auto, Renault réalisant 510 000 VU sur la même période, contre 341 000 pour Peugeot. Fort de l'intérêt grandissant des particuliers pour son offre en ligne, Auto-ies compte atteindre l'objectif de 8 000 véhicules neufs vendus via son site d'ici fin 2005. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]