Spir Multimédia plonge dans l'e-dating

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe de presse gratuite, éditeur du site Petitesannonces.fr se lance sur le très séduisant marché de la rencontre en ligne. Baptisé Essamo.fr, le nouveau site vise la cible de 35-49 ans et se positionne comme facilitateur de rencontres, qu'elles soient amicales ou passionnelles, auprès des personnes pour lesquelles rencontre rime avant tout avec plaisir et complicité. Pour accompagner le lancement de son site, Spir Multimédia a confié la réalisation d'une enquête à TNS-Sofres. Il en ressort que, pour la majorité des Français, Internet joue un rôle clé dans le domaine de la rencontre aussi bien pour les projets de vie à deux que pour nouer des amitiés. Pour 67 % des interviewés, établir une relation durable avec quelqu'un rencontré sur Internet n'est pas choquant, de même que rencontrer quelqu'un en consultant les petites annonces n'est pas un tabou pour 73 % des interviewés. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet