E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La SNCF lance sa première web-série

Publié par Damien Grosset le
La SNCF lance sa première web-série

Pour donner un coup de jeune à son image de marque et vanter les mérites de ses services TGV Pro 1ère , la SNCF lance une série sur le Net mise en scène par Géraldine Nakache.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Voyages d’Affaires, la série pour convaincre votre patron de vous faire voyager en TGV Pro 1ère." Tel est le message véhiculé par la SNCF pour lancer sa web-série diffusée sur son site et sur YouTube. Écrite et réalisée par Géraldine Nakache (réalisatrice du film "Tout ce qui brille") et Hervé Mimram, cette série de cinq épisodes met en scène six personnages travaillant dans une entreprise de jeux vidéo.

L’objectif de cette série : appuyer le récit de chaque épisode sur les services proposés par TGV Pro 1ère (réservation de taxi, restauration à la place, salons Grand Voyageur, Espace Pro Première et les facilités d’échanges et de remboursements des billets Pro) afin de développer la notoriété de ces derniers.

L'agence TBWA a mis en place un plan média d'envergure pour annoncer la lancement de cette série. En plus de la campagne d'affichage dans les gares, métros, parkings, tramways et les kiosques, l'agence a développé jusqu'au 30 avril une campagne print dans la presse hebdo, quotidienne nationale et régionale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande