E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Signal s'invite dans les CP

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
En matière d'hygiène bucco dentaire, les Français ont encore des progrès à accomplir. Et notamment les plus jeunes d'entre eux. Alors que les petits Suédois présentent en moyenne 0,3 dent carriée à 12 ans, nos chérubins affichent un score regrettable : 1,94 dent carriée. La faute à qui ? A l'absence de programme de prévention et de sensibilisation. Face à ce constat, et alors que l'Education Nationale ne dispose d'aucun budget pour mener cette mission, Signal investit à la rentrée prochaine les classes de CP avec un programme pédagogique destiné à enseigner les bons gestes aux enfants de 6 ans. 20 00 kits sont mis à la disposition des instituteurs via les antennes de l'Education Nationale et les comités départementaux pour l'Education et la Santé. Elaboré en collaboration avec l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco Dentaire), le programme propose, outre des échantillons, une cassette de formation, des fiches, des stickers et une lettre aux parents.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande