E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sephora débarque au Brésil

Publié par AMELLE NEBIA le

LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

LVMH s'exporte au Brésil via une prise de participation majoritaire (70%) de Sack's, le leader brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques. L'opération, d'un montant de 100 millions de dollars, permet à la marque de se développer sur le Web avant d'ouvrir des magasins en propre. Sack's compte sur un portefeuille de 830000 clients pour 4 millions de visiteurs uniques par mois. C'est l'un des trois premiers sites marchands du pays. Selon Euromonitor, le marché brésilien des produits d'hygiène et de cosmétique se situe au troisième rang mondial, derrière les États-Unis et le Japon.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande