Sephora débarque au Brésil

Publié par AMELLE NEBIA le

LVMH prend une participation majoritaire dans le n°1 brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

LVMH s'exporte au Brésil via une prise de participation majoritaire (70%) de Sack's, le leader brésilien de la vente en ligne de parfums et de cosmétiques. L'opération, d'un montant de 100 millions de dollars, permet à la marque de se développer sur le Web avant d'ouvrir des magasins en propre. Sack's compte sur un portefeuille de 830000 clients pour 4 millions de visiteurs uniques par mois. C'est l'un des trois premiers sites marchands du pays. Selon Euromonitor, le marché brésilien des produits d'hygiène et de cosmétique se situe au troisième rang mondial, derrière les États-Unis et le Japon.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]