E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Secap lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement

Publié par Olivier BRUSSET le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de la nouvelle norme postale SP 3762, mise en place par La Poste depuis le 1er juin 2004, Secap Groupe Pitney Bowes lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement conformes à la réglementation en vigueur. Disponibles dès à présent, elles sont destinées aux plis ne pouvant être insérés directement dans les machines d'affranchissement, tels enveloppes à bulles, colis et paquets divers. Obligatoires dès janvier 2005, elles sont disponibles en plusieurs versions et formats, avec ou sans mention postale. Elles sont utilisables sur tous types de machines à affranchir et améliorent la lecture automatique des marques d'affranchissement et, ainsi, augmentent la rapidité de distribution du courrier.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande