Recherche
Se connecter

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Publié par Geraldine Bernard le

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la 62e édition du Festival de Cannes et pendant toute sa durée (du 13 au 23 mai), Schweppes parraine le programme "C'est chic, c'est Cannes" diffusé tous les soirs vers 22h30 sur France 2. Présenté par Arianne Brodier et produit par Multimédia France Production, ce programme dévoilera, à travers 11 épisodes thématiques, l’effervescence du Cannes inconnu du grand public : les lieux chics au design créatif, les ambiances décalées, les soirées pétillantes …
À l’initiative de Cubing et de KR Media, le programme propose un format inédit d’environ 3 minutes et un dispositif agrémenté d’une bande-annonce diffusée chaque soir à 20h30 donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour leur épisode thématique du jour.
Cette présence en parrainage TV fait écho à la forte présence de Schweppes sur le Festival de Cannes et à son positionnement axé sur l’élégance et le glamour comme en atteste sa nouvelle égérie, Nicole Kidman.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]