E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Samsung entre dans le Magic Quadrant de Gartner

Publié par Emmanuelle KALFON le

Samsung annonce son arrivée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner pour le secteur des imprimantes et multifonctions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Samsung Electronics, spécialiste de l’électronique grand public et des technologies informatiques a annoncé son entrée dans la catégorie Challengers du Magic Quadrant de Gartner, consacré au marché mondial des imprimantes et des multifonctions.

Cette position démontre son engagement dans le secteur des imprimantes et multifonctions. En effet, d'après Samsung, le spécialiste a atteint la troisième place sur le marché laser A4 en France (source IDC 2008). “En 2009, le département Solutions d'impression de Samsung France renforcera sa position sur le marché B to C et développera son activité sur le marché professionnel”, précise-t-il encore.

Rappelons que les sociétés présentes dans le Magic Quadrant “Imprimantes et Multifonctions” ont été évaluées selon les critères de Gartner, qui prennent notamment en compte leur capacité d’exécution (viabilité des produits et de l’activité, réalisations commerciales, réactivité au marché, résultats obtenus, réalisations marketing, expérience client et exploitation) et l’exhaustivité de leur vision (compréhension du marché, stratégie du marché, stratégie commerciale et produit, business plan, stratégie industrielle et géographique, ou encore innovation).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande