E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sage en pleine crise de boulimie

Publié par Sam AZZEMOU le

Adonix, Digital Pilote et Verus rejoignent l'éditeur.

Je m'abonne
  • Imprimer
En moins de deux mois, Sage a annoncé l’acquisition de trois entreprises : deux en France, Adonix d’abord et Digital Pilote ensuite, ainsi qu’une dernière outre-Atlantique, Verus. Celle-ci, dont le rachat a été approuvé le 9 janvier dernier pour un montant de 184 M£ (126,2 millions d'euros), développe des plates-formes de traitement des paiements par chèque et carte de crédit pour les marchands en ligne de petite et moyenne tailles. Une offre qui agrémentera celle de Sage pour raffermir sa position sur le segment des PME, au même titre que les solutions de Digital Pilote et d’Adonix, deux éditeurs de solutions qui s’adressaient également à ce type d’entreprise. Digital Pilote, dont l’acquisition a été annoncée juste après la trêve des confiseurs pour un montant non communiqué, déploie des solutions de business intelligence auprès des PME. Quant à Adonix, achetée en novembre dernier pour 78,4 M£ (53,7 millions d'euros), cet éditeur conçoit des plates-formes de gestion d’entreprises, avec une offre spécialisée dans le CRM décisionnel, également dédiées aux entreprises de taille modeste. Une boulimie grâce à laquelle Sage espère bien devenir un acteur incontournable en solutions pour PME.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande