E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients

Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acteur engagé dans l’univers de la musique depuis 2003, SFR crée sa propre billetterie SFR LivePass.

Les abonnés profitant des services Carrés de SFR (Silver, Gold et Platine) peuvent ainsi bénéficier de l’achat de places en avant-première pour des concerts, d’un surclassement et de billets coupe-file.

Ils ont aussi la possibilité d’être parmi les premiers spectateurs à entrer dans la salle et d’accéder aux dernières places disponibles, même quand le concert affiche complet.

Le service de billetterie en ligne de SFR www.sfrlivepass.fr propose des places de concerts d’artistes de la scène française et internationale ( comme Johnny Hallyday, Michel Sardou, Nolwenn Leroy, Rodrigo y Gabriella, Archive, etc.), de groupes qui font l’actualité (Superbus, BB Brunes, etc.), de comédies musicales (Salut les copains) et de nombreux festivals français (I love techno, Francofolies de la Rochelle, Garorock, Main Square Festival, etc).

SFR s’appuie sur l’expertise de Digitick pour proposer à ses clients des billets électroniques.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande