E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rugby : Adidas vole la vedette à Nike

Publié par Damien Grosset le

Après la Coupe du monde de rugby qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, le XV de France abandonnera la virgule pour la marque aux trois bandes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Si Nike a ravi la vedette à Adidas pour représenter l'équipe de France de football après le Mondial sud-africain, la marque aux trois bandes a pris sa revanche sur les terrains de rugby. En effet, après la Coupe du monde qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, les joueurs du XV de France adopteront les trois bandes de la marque allemande sur leur maillot. 

Ce changement a été confirmé par la Fédération française de rugby : « La FFR se réjouit de cette nouvelle collaboration, dont elle ne doute pas qu’elle sera aussi féconde que celle qu’elle a pu entretenir avec le précédent équipementier, Nike, pendant plus d’une décennie. »

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande