Rugby : Adidas vole la vedette à Nike

Publié par Damien Grosset le

Après la Coupe du monde de rugby qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, le XV de France abandonnera la virgule pour la marque aux trois bandes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Si Nike a ravi la vedette à Adidas pour représenter l'équipe de France de football après le Mondial sud-africain, la marque aux trois bandes a pris sa revanche sur les terrains de rugby. En effet, après la Coupe du monde qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 9 septembre au 23 octobre prochain, les joueurs du XV de France adopteront les trois bandes de la marque allemande sur leur maillot. 

Ce changement a été confirmé par la Fédération française de rugby : « La FFR se réjouit de cette nouvelle collaboration, dont elle ne doute pas qu’elle sera aussi féconde que celle qu’elle a pu entretenir avec le précédent équipementier, Nike, pendant plus d’une décennie. »

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet