E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
La campagne de street marketing 'Are you having chips tonight?' de McCain
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" de McCain

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.

Je m'abonne
  • Imprimer

McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.

En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.

Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.

Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande