E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Renault parie sur la réalité augmentée

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Renault parie sur la réalité augmentée

Pour promouvoir la Renault Twizzy, le constructeur français invite les joueurs à participer à un safari urbain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le safari débarque en ville avec Renault. À l'occasion du lancement de son véhicule la Renault Twizzy, le constructeur automobile mise sur la géolocalisation et la réalité augmentée. 100 % intercatif, le jeu, disponible sur iPhone, invite les joueurs à participer à un safari urbain. Les participants doivent retrouver des Pixxies (objets virtuels) dispachés à proximité des centres Renault. Les joueurs capturent les objets avec leurs iPhone, se prennent en photo avec, les collectionnent et valident leurs gains sur Facebook pour remporter des lots. 

Avec cet advergame, Renault entend séduire les 18-30 ans en leur proposant une expérience de marque plus interactive et impliquante. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande