E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Reitzel : le cornichon prend ses marques

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
Reitzel, le leader français des cornichons en marques de distributeurs, lance sa propre marque en GMS et à cette occasion, s'associe à Marc Veyrat, le Chef savoyard passionné de la nature et des plantes. Pour le leader des cornichons, Le grand chef savoyard et la P.M.E partagent de nombreuses valeurs : expertise du métier, exigence de qualité, goût de l'authenticité. Leur association s'est donc faite tout naturellement. .Pour Reitzel, Marc Veyrat a élaboré cinq recettes inédites avec de nouveaux accords d'herbes aromatiques, d'épices et de plantes sauvages. Avec sa nouvelle marque Hugo Reitzel, la PME propose aujourd'hui une alternative innovante face aux leaders du marché et devient plus visible dans les linéaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande