Recherche
Se connecter

La Redoute en campagne télé

Publié par SALIM OMARI le

La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous n'avez pas fini de jouer avec la mode".

Je m'abonne
  • Imprimer

La Redoute débarque pour la première fois sur les écrans de télévision avec deux films publicitaires conçus et réalisés par l'agence TBWA/Paris. Le spot, dédié au prêt-à-porter, sera diffusé à partir du 16 mars et celui dédié à la décoration à partir du 23 mars. Ils seront également diffusés sur les sites internet de La Redoute Belgique, Suisse, Grèce, Grande-Bretagne, Autriche, Espagne, Suède, Russie et Norvège. Durant trois semaines, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir l’expression visuelle de la nouvelle signature de la marque : "Vous n’avez pas fini de jouer avec la mode". Il s'agit pour La Redoute de réaffirmer sa conception de la mode : "une mode libre et accessible, sans complexe, une mode "plaisir" avec laquelle toutes les femmes peuvent jouer pour créer leur propre style".

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]