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RbK investit les réseaux sociaux du Web

Publié par Béatrice HERAUD le
RbK investit les réseaux sociaux du Web

Reebok poursuit sa saga sur le football entamée en août 2006 avec Thierry Henry.

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En complément d'une campagne web classique (habillage, bannières, pavés) sur des sites en affinité avec la cible, RbK football et Isobar diffusent un mini-film dans lequel Thierry Henry évoque les personnalités qui l'inspirent dans les espaces communautaires tels que Myspace et Dailymotion. RbK s'appuie sur l'expertise de Carat Interactive et de Chewing Com avec la création de la première communauté dédiée sur MySpace France : le profil de Thierry Henry par RbK. L'internaute pourra y visionner des vidéos, télécharger des goodies, retrouver des contenus exclusifs sur les centres d'intérêts du joueur et disposer bien sûr des fonctionnalités traditionnelles de MySpace : forums, commentaires, ajouter à ses amis… Un espace dédié va également être mis en place sur Dailymotion : l'internaute pourra visionner le tout dernier clip de Thierry Henry et revoir les précédents mini-films. L'habillage de la page est spécialement brandé aux couleurs de RbK. Ce dernier mini-film est également visible sur les principales plates-formes de partage vidéo, telles que Youtube, wat.tv, wideo ou kewego. Ce dispositif médias renvoie vers le site internet RBK Football sur lequel les internautes peuvent participer à un jeu concours jusqu'au 31 mars. La campagne web a débuté le 5 mars sur les portails de sites clés tels que Msn, Lycos ou Skyblog et les sites dédiés MySpace et Dailymotion.

 
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