E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quick fait bouger les jeunes sur son Campus

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Mis en place en 2004 par Quick, le progamme "Goût & Nutrition", destiné à éduquer et informer les consommateurs en matière d'alimentation, fait vivre son événement fort, le "Campus Quick". Ce stage sportif destiné aux jeunes de 10 à 14 ans est la prime d'un jeu organisé entre le 18 avril et le 5 mai 2005 dans les 391 restaurants Quick, implantés en France et en Belgique. Après avoir rempli un bulletin de participation, les jeunes n'auront plus qu'attendre qu'un tirage au sort designe l'heureux élu par restaurant. Au total, ce sont donc 391 jeunes qui iront s'initier au foot durant six jours dans un centre où ils seront encadrés par d'ex-internationaux du football et des coachs en nutrition. Partenaire de l'événement, Duarig (équipementier officiel de l'AS Saint-Etienne) offira à chaque participant des tenus et accessoires d'entraînement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande