E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pub TV : Le SNPTV dévoile un nouveau calendrier d'ouverture de planning

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Pub TV : Le SNPTV dévoile un nouveau calendrier d'ouverture de planning
© ANUCHA PARBPROHM

Dans un communiqué, le SNPTV dévoile la création d'une nouvelle période dans le calendrier d'ouverture du planning. La période 3, qui va de mai au 21 août, sera divisée en deux afin d'offrir aux annonceurs une plus grande flexibilité dans la gestion de leurs campagnes face à la crise Covid-19.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Face à cette période incertaine, qui n'offre que peu de visibilité aux annonceurs et aux agences, les régies membres du Syndicat National de la Publicité TV ont décidé de diviser la période 3 en deux afin d'offrir une deuxième opportunité de réservation aux annonceurs", explique Isabelle Vignon, déléguée générale du SNPTV.

Ainsi, la période 3 allant de mai au 21 août a été divisée en deux :

  • vendredi 27 mars 2020 : ouverture des plannings pour la période du 1er mai au 5 juillet 2020, retour le vendredi 10 avril 2020.
  • vendredi 15 mai 2020 : ouverture des plannings pour la période du 6 juillet au 21 août 2020, retour le vendredi 29 mai 2020.

Pour rappel, selon les CGV 2020, publiées le 15 octobre 2019, les ouvertures de planning pour cettepériode devaient initialement débuter le vendredi 13 mars 2020 et les retours planning devaientprendre fin le lundi 30 mars. Par ailleurs, tout en rappelant que les conditions d'annulation et de report des campagnes étaient à voir directement avec les régies, qui faisaient au cas par cas, Isabelle Vignon en appel à une plus grande flexibilité de la part de ces dernières.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande