Prisma Media s'associe à Audion pour la monétisation de ses podcasts

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Prisma Media s'associe à Audion pour la monétisation de ses podcasts

Dans un contexte toujours plus tendu où les médias doivent diversifier leurs contenus et repenser leur modèle économique, Audion développe une technologie automatisée de monétisation du format du podcast pour donner de la valeur à ce contenu et s'associe à l'éditeur Prisma Media.

Je m'abonne
  • Imprimer

Audion, spécialisé dans la monétisation de podcasts, annonce la signature d'un partenariat avec Prisma Media. Ce partenariat permet à Prisma Media, qui possède un catalogue fourni de podcasts, d'utiliser la solution technologique Zippycast. Cette technologie permet notamment d'insérer de manière automatisée et en temps réel, de la publicité au sein de leurs contenus audio sans altérer l'expérience auditeur.

Via ce partenariat, Prisma Media valorise au mieux ses contenus audio, tout en gardant le contrôle sur les publicités ainsi diffusées. "La signature de ce partenariat avec Prisma Audio est la preuve que nous proposons aujourd'hui les technologies publicitaires les plus avancées du marché. Le groupe est une référence sur les médias digitaux et avec des millions d'écoutes, le format podcast est en passe de devenir son prochain succès. Dans ce contexte particulier de l'après-confinement, ce partenariat témoigne de l'intérêt que portent les médias au podcast, valeur à suivre des dix prochaines années", explique Kamel El Hadef, cofondateur d'Audion, dans un communiqué de presse.



Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet