E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Premiers résultats du Référentiel ANAé-Occurence

Publié par Francois ROUFFIAC le

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancé en janvier 2004, le Référentiel ANAé-Occurrence, destiné à quantifier l'efficacité de l'événementiel, vient de livrer ses premiers résultats. Plus de 1 000 personnes ayant participé à l'un des 21 événements (grand public, internes, professionnels...) évalués, pour des annonceurs tels que Gaz de France, Grand Optical, Lipton, Nike, Saint Gobain..., ont été interrogées sur les 6 derniers mois par Occurrence. Dans l'ensemble, 84 % attribuent de manière spontanée l'événement à l'annonceur, 74 % déclarent être incitées à agir conformément à l'objectif poursuivi (acheter, promouivoir, se renseigner...) et 76 % se sont sentis valorisées de participer à l'événement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande