[Podcast] Jacques Antoine Granjon - L'aventure, l'hypercroissance, les marques et l'instinct

Publié par le - mis à jour à
[Podcast] Jacques Antoine Granjon - L'aventure, l'hypercroissance, les marques et l'instinct
© Christian Horz - stock.adobe.com

Matthieu Stefani, reçoit dans cet épisode de Génération Do It Yourself, Jacques Antoine Granjon, le co-fondateur de Vente Privée aujourd'hui devenu Veepee.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jacques Antoine Granjon (Veepee) est un passionné d'art et d'aventure qui a su transformer un business de "coups" en une entreprise pérenne. Depuis son enfance entre Marseille, l'Afrique et Paris, son adolescence un peu rebelle et ses débuts en tant que "soldeur" dans le sentier, il a parcouru un long chemin.

En quelques années, il a su passer d'une entreprise qui démultipliait les structures et réalisait un "petit" 30 millions d'euros de chiffre d'affaires à un solide business au CA de 4 milliards d'euros en rachetant les concurrents qui copiaient - avec succès - son modèle à travers le monde.

Dans cet épisode sans filtre, franc et direct, il explique comment les marques mais surtout la sienne ont évolué depuis plus de 20 ans. Il raconte également comment il s'est relevé d'un échec à 40 millions d'euros aux États-Unis. Avec cet entrepreneur et ce marchand qui fonctionne beaucoup à l'instinct, tout est abordé et il livre de précieux conseils.

Pour en savoir plus :

Matthieu Stefani est le cofondateur de CosaVostra, une agence de conseil tech et créative.

Depuis 2017, il anime et produit le podcast Génération Do It Yourself sur lequel il reçoit toutes les semaines des personnes qui se sont lancées.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Matthieu Stefani, Génération Do It Yourself

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet